Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

revue "My little coquine box"

Le 9 février 2013, 21:05 dans Beauté 0

IMG_0063.JPG

voici ce que j'ai découvert quand j'ai ouvert la boite :

IMG_0064.JPG
IMG_0065.JPG

voici le nouveau magazine de my little box : my little word . bon c'est pas pour être désagréable mais je m'en serait passé , je m'en fiche un peu en fait ...
IMG_0067.JPG


IMG_0068.JPG


IMG_0069.JPG
IMG_0070.JPG
IMG_0072.JPG
j'aime vraiment beaucoup cette marque , mais je déteste l'odeur de la fraise, je suis déçue de ne pas avoir eu à la place les produits au beurre de karité ou cacao . je ne sais pas si je vais m'en servir , ce sera peut être un lot pour un futur concours....

 


IMG_0073.JPG

alors ça j'adore , il m'en fallait un justement !!! il sent extrêmement bon , c'est un régal . pas du tout déçue de la nouvelle marque de my little box . bravo !!!
IMG_0074.JPG

IMG_0075.JPG

ma lightbox !!!!

Le 2 février 2013, 17:16 dans Beauté 0

 

alors il y a des jours où on est inspiré et aujourd'hui je ne sais pas par quel phénomène étrange il m'est venu à l'idée de créer ma light box . j'en avais marre des photos moyennes de mes produits alors je me suis dit ALLEZ on va voir ce qu'on peut faire .

le problème pour les gens comme moi qui ne sont pas du tout manuels c'est de faire face aux ciseaux, colle, scotch et tout autre objet de torture ...

bref j'ai créer ma light box ....

tout d'abord il vous faut une boîte à chaussure , bon là il a fallut l'aide de mon chéri pour découper, recoller des morceaux pour avoir une boite assez profonde . ensuite il faut la fournir de feuilles blanches , et moi jai mis du papier crépon pour le fond .

 

 

 

j'ai recouverte la boite de feuilles saumon pour que ça fasse un petit peu plus esthétique et je l'ai décoré à ma façon .

 

le dessus :

 

 

 

 

j'ai ensuite ajouté l'élément essentiel à la box : la lampe

 

 

et voici une photo d'un objet avec la light box :

 

 

 

bon après 2h00 d'acharnement voici ce que ça donne . soyez indulgente les filles ^^

revue produit coiffant tigi " after party" et " hot iron spray "

Le 27 janvier 2013, 17:08 dans Beauté 0

voici une petite revue sur la gamme tigi encore une fois ^^ .

j'aime beaucoup cette marque et j'ai pu tester deux produits dont je ne pourrais plus me passer .

mais avant toute chose parlons cheveux . les miens sont ni raides , ni frisés, ni fins , ni épais come ça au moins .....^^ je ne peux les déméler que lorsque je les lave sinon à sec le rendu est vraiment horrible . il me fallait donc investir dans un produit qui me les démele et qui ait un fini naturel . et j'ai trouvé ma perle rare :

 

le produit coiffant tigi " after party" de la gamme bead head:

quand je l'ai vu pour la première fois , je me suis dit " tiens tigi vend des sextoys ? " mdr !!!!

c'est une crème lissante pour des cheveux soyeux , brillants et sains . je l'utilise sur cheveux secs mais vous pouvez l'appliquer aussi sur cheveux mouillés . je ne prend qu'une noisette que je chauffe dans mes mains avant de l'appliquer sur mes longeurs . et la vos cheveux sont doux c'est incroyables, ils se démêlent vraiment très bien et ça ne bouge pas de la journée .

j'aime bien l'odeur qui reste longtemps , mais qui peut devenir entêtante pour certains . le flacon fait 100ml mais vu la quantité qu'il faut prendre c'est vraiment très économique !!!!

 

le deuxième produit dont je voulais vous parler est le spray "hot iron" de la gamme catwalk :

 

il s'agit d'un spray protecteur de chaleur , que vous appliquez avant de passer le fer à lisser . aparament il protège jusqu'à 200 °C.

alors je ne trouve pas son utilisation très pratique car il y a beaucoup de pression quand on appuie et trop de produit sur les cheveux peut les rendre gras .

du coup j'éloigne beaucoup le spray avant d'appuyer et j'en met essentiellement sur les longeurs, j'essaie de ne pas trop remonter aux racines . là aussi il est aussi très économique.

quand vous passez le fer si ça fume c'est normal !!!! le lissage est plus facile avec le produit , et il rend les cheveux doux et brillant . l'odeur ne me dérange pas mais ne me plait pas non plus , menfin tant qu'il protège mes cheveux !!!!

 

voilà tout ça pour dire que ces deux produits tigi ne m'ont pas déçu , je pense en avoir pour un bon bout de temps . et vous les filles vous en pensez quoi ?

Voir la suite ≫